Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 17:19

Bonjour les filles.

 

Aujourd'hui, j'ai eu envie de simplicité, et d'originalité.

C'est pour cette raison que j'ai opté pour un simple vernis noir, non décoré, mais... Mat !

 

J'ai donc mis mon MONTENEGRO de chez Herome.

Puis j'ai mis mon MATTE FINISH de chez ELF

 

DSC04283

 

présenté précedemment : L ARTICLE ICI.

 

DSC06147.JPG

DSC06152

DSC06146

DSC06153

DSC06150

 

Le résultat de plus près:

 

DSC06144

 

Je suis officiellement RAIDE DINGUE de ce topcoat!

et vous, vous aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ca fait très classe, plus que s'il avait été laqué :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> les vernis mat j'aime sur les autres mais j'ai déjà essayé de matifier un vernis et sur mes ongles j'aime pas trop... mais ça te va très bien ! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adooooooree<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> u're sweet  !
M
<br /> Quand je suis retournee chez ELF, il n'y en avait plus. Il me le faut absolument, ca donne super bien sur le noir !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh zuut! ben j espere que y en aura encore!<br /> <br /> <br /> il est trop top<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi j suis ps fan du mat donc j'aime pô desolée ^^ Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> zut alors :D

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store