Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 14:35

Bonjour mes chéries !


Vous allez bien ?

Alors vous aussi vous avez des problèmes avec Overblog ?! Moi, mon blog était quasiment inaccessible hier, et mes articles n’ont pas reçu de commentaires

 

Sinon, mis à part les choses fâcheuses, je vous présente le second Hérome de la semaine.

 

HEROME : MONTENEGRO

 

DSC05540

DSC05544

 

J’ai appliqué une couche, et je suis tombée sous le charme :

 

Opacité : En 1 seule couche, il est déjà bien opaque! IMPECCABLE ! Je suis conquise !

Séchage : Rapide

Application : très facile.

 

Pour le Laqué … Jugez par vous-même !


DSC05543

DSC05539

 

CONQUISE! et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est une très jolie base de déco,j'adore le laqué qu'il a,<br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> waaaaaaaaaa je craque! j ai envie de le remettre ! mais je suis en mode FINIS DEJA DE LES TESTER XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et ben !!! C'est rare un noir aussi opaque en une couche et en plus avec un tel laqué!.....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> t as vuu??? je suis CONQUISE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il a un laqué impressionnant! et j'aime beaucoup les vernis noirs on peut se lâcher sur la déco! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouiiii j ai hate de m amuser avec :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai que le laqué est sympa mais je pense que je preferais avec une ptite deco ^^ Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> c est grave on n arrive plus a poser un verni Solo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store