Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 10:08

Bonjour les filles,et surtout bon début de semaine.

 

Zagora, cette ville du sud du Maroc, a été choisie par Hérôme pour sa gamme: MAROC

  Zagora.jpg

 

On s'imagine déja que la teinte du vernis sera dans les teintes "orange" ou "rouge".

 

DSC04496.JPG

 

Une fois appliqué, ce vernis m'a beaucoup plu... Regardez moi cette merveille:

 

DSC06207

DSC06206

DSC06196

 

Comme vous pouvez le voir, c'est un ORANGE crémeux, avec de minuscultes paillettes oranges aussi,...

 

DSC06197

 

Son opacité: En 2 couches

Son séchage: Rapide

Son application : PARFAITE.

Son laqué: Merveilleux!

 

DSC06194

DSC06205

 

 

Verdict : 10 / 10 Rien à redire!

 

DSC06210


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est superbe je l'adore!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle! je suis heureuse que t aies aimé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Arf ! Moi jsuis pas fan du tout de cette teinte... Désolée ma bichette. A mon goût, il ne met pas en valeur la carnation des mains :/<br /> Plein de bisous malgré tout mon chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est sympa ce vernis, j'aime beaucoup cette teinte,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je porte très rarement du orange mais j'avoue que celui-ci est plutôt joli à porter.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle !

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store