Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 11:30

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'avais envie de tester un produit de chez Kiss. Le produit qui vous permettra d'avoir FACILEMENT, le résultat ci dessous:

 

DSC01176


" Nail artist - Tattoo For nails & body "


DSC01011

 

Le pack contient 4 papiers:

 

2 avec des tattoos en Stickers décollables

Et les 2 autres sont des tattoos à l'eau comme ceux qu'on utilise généralement sur la peau.

 

DSC01140.JPG

 

Le côté fun avec ce produit est que, les 2 types sont utilisables sur l'ongle.

 

Regardons ça ensemble:


1) Les tattoos Stickers décollables:

 

Donc comme vous le voyez sur les photos, j'ai choisis le motif désiré.

Puis j'ai ôté la feuille blanche. J'ai découpé la fleur, je l'ai décollée et collée sur l'ongle.

 

tattoo-nails---body-by-kis.jpg

 

2) Les tattoos à l'eau:

 

Pour ceux ci, il suffit de découper le bout de papier contenant le motif, de le poser sur l'ongle.

Ensuite, tamponnez le papier avec un coton imbibé d'eau. Après quelques secondes, décollez le, et hop! 


dfv.jpg

 

Dans les deux cas, il faut appliquer un topcoat pour garder le motif sur l'ongle plus longtemps.

 

DSC01181.JPG


Ce qui est sympa avec ce produit, c'est que vous avez dans le pack des tattoos à Matcher avec votre nail art du jour.

Ceux ci se portent en bague, en déco sur le doigt, ou en bracelet tattoo ^^

 

DSC01302.JPG

 

Qu'en pensez vous ?

Tentant hein? ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est jolie :) mais j'ai entendu dire que meme avec des tatoos normaux on peut le faire alors si jamais c'est vrai jespere que tu n'a pas payer plus chere que des tatoo basic ... :/ biisous
Répondre
S
j"aiiiiiiiiiime :)
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store