Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 20:04

Bonsoir tout le monde.

 

Je viens ce soir vous parler d'une petite technique NAIL ART très sympathique et qui ne côute absolument rien.

Le deal est de vous apprendre à réaliser facilement cette décoration: 

 

Juillet-2012 3265

 

Comme vous pouvez le voir, on a d'abord un blanc avec strass et déco papillon bleu.

 

1

 

Et un joli bleu clair avec paillettes de diverses couleurs.

 

2

 

Tout a commencé lorsque je suis partie voir MOUL ZERRI3A pour lui prendre 3 DHS de Chewing gum pour enfants, avec tatouages à l'intérieur.

J'en ai eu 30, donc 10 centime chaque ^^   

 

Juillet-2012 3179

 

J'ai ensuite mis 2 vernis un blanc et un bleu clair: Foxy fox, et Herome SAMARA.

 

Juillet-2012 3230

Juillet-2012 3233

 

Ensuite j'ai choisi mes motifs, et les ai coupés en 2, histoire d'avoir un demi papillon par ongle.

 

Juillet-2012 3240

Juillet-2012 3242

 

J'ai choisi de poser mes tatoos sur le vernis blanc uniquement.

Il faut attendre que ça sèche bien évidemment. ^^ 

 

Je prends des strass bleus, et j'en colle sur les ongles aux papillons.

 

Juillet-2012 3243

 

C'est vraiment un superbe rendu.

 

Juillet-2012 3251

 

J'ai fini par un topcoat sur les ongles tatoués. Et un topcoat pailleté JORDANA GLITTERS pour les ongles en bleu: ici le 10 GEMSTONES.

 

Juillet-2012 3261

 

Et voici une manucure originale et très rapide.

Imaginez le temps, le cout , et la concentration qu'il aurait fallu pour réaliser le dessin à la main. 

 

J'espère que ce petit article vous a plu. Si oui, faites le moi savoir par commentaires. Ca fait plaisir^^

 

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
roh la jadore cette decos !!! surtout les ailes de papillons.. puis les couleure assortie et tout.. juste un mot a dire : parfait !
Répondre
N
coucou tres joli les papillons<br /> bonne idee les tatous :p<br /> bisous
Répondre
M
bonjour, par une amie de facebook j'ai découvert ton site et je dois dire que tu es tres ingénieuse !!! je suis moi meme prothesiste ongulaire et je suis en france ! le maroc est un pays que<br /> j'adore, j'aurai aime y vivre et j'y ais des amis !! voila, je voulais surtout te féliciter pour tout ce que tu fais !! bravo c'est tres joli !!! mary
Répondre
A
wouh génial! j'y avait pas pensé! super idée et très joli résultat!<br /> bisous
Répondre
K
mercccci bcp
S
très joli, j'aime beaucoup<br /> bise
Répondre
K
merci bcp

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store