Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 11:20

Alors là, I'm IN LOVE!

Cela faisait un moment qu'un vernis ne m'avait pas fait craquer.

Je vous laisse tout d'abord découvrir cette merveille :

 

DSC09530.JPG

sa fiche technique: 

Nom: Rich green

Marque: Jordana

En vente: chez la plupart des parfumeries

prix: 20 Dhs

 

DSC09527

 

Mon avis sur le produit:

Opacité: En 1 seule couche ( comme sur les photos d'ailleurs)

texture et application: rien à dire, impeccable

Séchage: en 10 minutes

Laqué: très brillant même en 1 seule couche! 

 

DSC09531

 

Ce vernis est sûrement LE VERT qui me réconciliera avec cette couleur que j'avais un peu de mal à porter.

 

Et vous? vous a t il fait craquer?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
O.o trop cute
Répondre
B
c'est vraiment un rich greeeeen ....jakk zewiin ...<br /> 9lil when you find a good grenn nail polish like this one :)<br /> <br /> oxoxox<br /> by:cutenails-art.blogspot.com
Répondre
Z
<br /> <br /> en effet, d'habitude je trouve que ça me va pas les verts! celui la par contre est impec! <br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store