Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 11:24

DSC02348.JPG

 

Bonjour, pour la créa' nail art du jour, j'ai opté pour du bleu.

Vu que j'allais porter une tenue toute en Jeans.^^

 

J'ai commencé par le rituel, soins + Basecoat.

 

Puis j'ai mis deux couches de ce vernis:

 

CIMG6367.JPG

Jordana _ Bright Blue

 

Puis un trait sur chaque ongle avec:

DSC02698

 

The ARTIST de Jordana, qui est un liner noir avec des pailletes multicolores.

 

Du topcoat pour finir, et voila, un tout petit nail art pour customiser mon vernis.

 

DSC02349

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'adore ce bleu de jordana !! moi j ai plutot opté pour Boy Oh Boy , de Jordana aussi , et je ne suis pas décue du touut<br /> bisou a toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je l'ai vu chez une copine! j'ai hâte de l'avoir!<br /> <br /> <br /> haha , tu me croiras jamais je l'ai en fond d'écran sur le tel pour pas l'oublier!<br /> <br /> <br /> ps: OUI JE SUIS ACCRO c'est officiel HIHI!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et simple aussi :P!<br /> <br /> <br /> Bisou ma pupuce, merci d etre passée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ça rend tres bien.. simple et efficace!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma chériiie!! C'était le genre de NA vite fait bien fait :P<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup le bleu il est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ooui, je sais pas, mais je trouve qu'il va à ravir avec les tenues toutes en JEAN : veste en jean, pantalon jeans :D<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store