Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 01:45

Bonjour les filles.

Aujourd'hui je vous fais découvrir un vernis très doux, qui vous fait des mains de princesses.

 

DSC09981.JPG

 

Nom: Secret Rendez vous

Marque: Color Club

Prix: dans les environs de 40 Dhs

En vente: dans plusieurs parfumeries du Maarif à casablanca , chez Ahmed au passage Glaoui

 

Mon avis sur le produit:

 

DSC09980.JPG

 

Couleur: un lilac très très pale

Opacité: en 2 couches

laqué: excellente brillance sans topcoat^^ 

Séchage: très rapide

texture et application: très facilement maniable et la texture est comme il faut ( ni trop lourde ni trop liquide ) ! et j'adore le pinceau fin des color clubs.

 

DSC09983.JPG

 

Et vous? que pensez vous de ce petit précieux? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un vernis très doux !!!<br /> j'aime beaucoup !!<br /> Gros biz
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store