Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 23:13

Bonsoir mes copinautes!


Ce soir, je rétrograde une seconde fois vers les dégradés pour vous en présenter une nouvelle variante.

 

J'ai utilisé dessus mon stamping préféré , ces jolies petites fleurs de la plaque M57.

 

DSC06875.JPG

 

Technique:

 

1 _ Mettez votre basecoat pour protéger vos ongles naturels

2 _Appliquez votre vernis de base. Ici j'ai choisi du violet avec le LOVE BUG de JORDANA

3 _ Sur un bout de papier, mettez un peu de vernis ORANGE ( Ici le ORANGESICLE de JORDANA)

4 _ Prenez une éponge ( de maquillage, de ménage, ...) Coupez en un petit morceau, et appliquez le sur le vernis orange, puis tamponner sur la moitié de votre ongle.

5 _ Appliquez du vernis BLANC sur le papier, et prenez un bout d'eponge pour le tamponner aussi sur le bout de votre ongle, en French.

 

N'hésitez pas à agrémenter votre déco de strass, stickers, ou comme moi d'un joli motif en stamping.

 

DSC06865

DSC06873

DSC06876

 

Voir l'autre article sur le nail art dégradé en cliquant sur l'image ci dessous:

 

DSC06776

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tres joli degradé!! perso je prefere la derniere photo quand le plus clair est au niveau de la base!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi aussi il etait tout glacé :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est sublime, ça fait un coté glacé romantique que j'adore!!! Gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Justine!<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé LLEEEE MOT que je cherchais: Glacé ^^<br /> <br /> <br /> C'est ce qui décrit le mieux cette déco!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau, c'est super joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup seve!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli ce dégradé, ça donne un très bel effet<br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ouiiiiii ! et très facile a realiser:! en plus ca seche vite<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store