Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 15:01

Bonjour tout le monde!

Maroc cosmétique et Nail art Casablanca vous annoncent aujourd'hui les gagnantes du concours RAINBOW NAILS.

 

Gagnante Vote Jury:


Le jury a émis son choix tard dans l'après midi, et la gagnante du concours Rainbow, par sa précision, sa créativité et le respect du thème est:


Meryem bensouda


Meryem bensouda

 

Nous félicitons tout de même fortement YOUSRA , 2 ème du classement, pour son excellent travail.

 

Gagnante Vote Facebook:

 

La gagnante facebook fut donc: JOUDI JOUD avec 265 Clics sur j'aime

 

joudi joud

 

Gagnante tirage au sort Commentaires:

 

comme vous le savez , un tirage au sort s'est fait parmi les commentaires sur le blog.

J'ai utilisé le logiciel THE HAT pour le tirage.

La gagnante est donc:

 

Rita Luna

 

Je remercie tout le monde pour votre participation, et vous donne rendez vous très bientot pour de nouvelles aventures ^^ 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store