Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 12:50

Bonjour les filles!

Je vous viens aujourd'hui avec un petit post express.

Comme vous le savez, Ce Samedi nous avons été conviées à une soirée très privée de la marque PANTENE.

 

Aout-2012-4231.JPG


Ce fut essentiellement dans le dessein de présenter une toute nouvelle gamme de produits!

( Produits que je prendrais le temps de vous présenter lors d'un article à venir ) 

( Photo du goodies bag ) 

 

Aout-2012-4297.JPG

 

Dans une ambiance bonne enfant et très très festive, il y avait au programme:

 

Un bon petit concert avec de la très très bonne musique , Des cracheurs de feux, une animation DJ, un défilé de COIFFURES , et un cocktail dinatoire aux saveurs du monde ( sushis, plats italiens, plats libanais ) et bien sûr le passage tant attendu de l'actrice  Tuba turkustun, connue sous le nom : LAMISS. 

 

Aout-2012-4287.JPG

Aout-2012-4258.JPG

Aout-2012-4285.JPG

 

Vous moquez pas de moi, y'avait tellement de monde , et vu que je suis petite de taille je suis pas arrivée à la prendre en photo lors de son brève passage haha!

Heureusement , dieu créa les autres copinautes blogueuses , qui elles , ont PU prendre des photos ! XD

 

Photos dégotées sur le blog LA PETITE FEE BLOG MODE ET AUTRE CHOSE:


Aout-2012-2332.JPG

Aout-2012-2347.JPG

 

Ce fut un très bon moment passé avec la blogosphère beauté, et ça nous a d'autant plus permis de rencontrer du monde de chez : PROCTER & GAMBLE et d'autres entreprises de renommée ( Un bon petit stage pour ma 5 eme année :P ? ^^ ) , quelques stars du cinéma ( dont Driss roukh ) , et des mannequins tels la très belle: AMINA ALLAM.

 

Et voila un bref aperçu de notre soirée, et Je vous dis donc à très bientôt ! 

 

Bisouwates Kbar ! 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'était sympa, malgré l'accueil plus que froid... les mets étaient délicieux !<br /> bises
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store