Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 19:25

Bonjour les filles!

 

Pour aujourd'hui, j'ai un NAIL ART super fun à vous proposer: DES PETITS PANDAS ^^

 

DSC06952

 

Pour ce faire:

 

Se vernir les ongles d'un vernis couleur crème ( ici le CHIFFON de jordana )

Dessiner un demi cercle blanc sur le bout de l'ongle.

A part si vous avez un dotting tool, vous deposerez de jolies ronds noirs pour les yeux et les oreilles, avec le dos d'un de vos pinceaux de make up ! Ca fait de beaux gros ronds ^^

Pour les ronds plus petits : Nez, et points blancs dans les yeux, utilisez un ancien stylo à billes :D

 

 

Fastoche hein?

 

DSC06951

DSC06947.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime bien ce que tu fais :) mais je me suis aperçue que tu copies des vidéos que j'ai déjà vu sur Youtube :) fallait le mentionner :) celle de hello kitty et le panda ... c'est du déjà vu :) mais<br /> sinon pour le reste, c joli :) en fait, ce serait sympa de mettre le nom, numéro, marque et prix du vernis à la fois :) Merci et bonne continuation
Répondre
Z
<br /> <br /> merci bcp pr ton message<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mimi :) j'ai eu quelques vernis par ma voisine qui les a acheté au maroc elle me les a offert :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou ma jolie! tu as reçu quelles marques de vernis?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oolalala ils sont trop kiki ces panda ! En france, dans le sud y a un restaurant qui s'appelle Panda won (ou O-panda) la prochaine fois que j'irai je me ferai ce petit nail art que je t'aurai<br /> piquer ^^<br /> Au faite, pourrais tu m'envoyer un mail car j'ai une requête à te faire ... Si ça te dérange pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hahahaha! reproduits la déco et dis leur que c de la part de zehoua du maroc! un gros bisou tout chaud<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ^^ oooh toi aussi tu m'as manquer c pour ça que j'ai essayer de trouver un ptit temps pour poster un coms.psk le lyC me bouffe tt mon temps mtn :(<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c est normal moi aussi avec la reprise des cours, je suis toute chamboulée!<br /> <br /> <br /> jette un coup d'oeil au nouveau nail art!<br /> <br /> <br /> il est trop trop joli !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon ... ça fait longtemps que je n'étais pas passée par chez toi !! Grâce à toi j'ai acheté mes premiers vernis Jordana et ils sont super !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ohhhhhhh j ai hate de voir ton avis sur ces vernis :D ! ! ! c est une de mes marques preferees!<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store