Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 12:54

Bien le bonjour.

Comme vous le savez, et l'attendez toutes, je vous dévoile aujourd'hui les diverses participations au concours infographie.

Je rappelle que ce dernier consistait à proposer une BANNIERE pour orner le haut de votre blog préféré ^^ 

La gagnante de ce concours , réalisant la meilleure bannière, recevra le lot suivant:

 

Juillet-2012 2319

 

Et verra aussi sa bannière, dès lors, utilisée sur le blog, et la page Facebook.

Si c'est une professionnelle du métier, le blog lui accordera un article publicitaire pour proposer ses services.

 

Dévoilons maintenant les ... (Ouvrez grand les yeux)... DIX HUIT participations au concours.

Qui l'aurait cru ...! 

Je m'attendais absolument pas à autant de participantes. 

 

Que le show commence !

 

Anissa

 

Anissa.jpg

 

Soukaina

 

chorouk.jpg

 

Ghita Hakima

 

Ghita-hakima-elbaz.jpg

 

Ghita Jalal

 

ghita-jalal.jpg

 

Hajarie

 

Hajarie-aouam.jpg

 

joudi joud

 

joudi-joud-copie-1.JPG

 

Kaneko

 

kaneko.jpg

 

Kawtar

 

kawtar-coin-de-beaute.jpg

 

Lamyaae

 

Lamyaae.jpg

 

Matt

 

matt-arakop.jpg

 

Meryem

 

Meryem-bensouda.jpg

 

Nadia

 

Nadia l iMam

 

Rita luna

 

Rita-luna.jpg

 

Sarah

 

sarah-oualji.jpg

 

Yasmina Idrissi

 

yasmina idrissi

 

Yasmina Kadiri

 

yasmina-kadiri.jpg

 

Yousra

 

yousra sab

 

Zineb

 

zineb ben

 

Je vous donne donc rendez vous ce soir pour vous annoncer la gagnante séléctionnée par le jury.

 

A toute à l'heure!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Eh ben! Ya de la concurence hein! :D<br /> J'ai déjà repérer une ou deux bannières à TOMBER
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store