Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 16:38

Coucou les filles!

Aujourd'hui je voulais vous montrer un superbe ORANGE de chez jordana!

C'est le vernis :

943 orangesicle


* Application assez facile.

* Opacité en 1 couche ( mais j'en applique quand même deux sur la photo :D)

* Séchage rapide ( 3 min première couche, 5 à 7 minutes 2 ème couche )

* très brillant et superbe laqué (sans top coat)

 

 

Miam Miam le macaron à l'orange !  <3

 

 

DSC03830

 

Il est tout simplement SUBLIME! Avec cette saison qui s'annonce très chaude, et avec ma folie des couleurs tapantes, je crois que j'ai trouvé un de mes Must have estivaux!


DSC03827

 

Qu'en pensez vous les filles?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je le trouve sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, moi aussi j ai bcp aimé la couleur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie couleur on dirai kil fait un peu rouge ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouiiiii !!! c'est exactement ce que j'ai remarqué! il est entre les 2 !:D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Arf! Je suis pas fan de cette couleur ms il te va bien! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci! Faut dire que moi aussi j n'aimais pas trop les couleurs du genre: orange, rose, bleu, vert! je preferais tut ce qui était sobre et discret! mais, j'ai découvert que ca égaye un peu :P<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est effectivement magnifique! couleur chaude et estivale j'aime beaucoup et le macaron aussi :p miam!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Miam :D
P
<br /> oh j'aime beaucoup cette couleur il est trés jolie gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma passionnée !  :D hate de te montrer la déco que j'ai faite dessus :D<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store