Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 12:00

 

Bonjour les filles !

 

l'accro que je suis vous présente aujourd'hui ses achats des 2 dernières semaines!

Mais aussi des bons plans GENIAUX, des adresses, Etc... En effet, pour chaque produit vous aurez le lieu de l'achat et le prix:

 

CHEZ TOUT A 10:


En effet, c'est la boutique qui liquide un énorme stock de vernis MANHATTAN présenté maintes fois sur le blog!

Ils ne sont vendus qu'au prix de 5 DH! (Prix ORIGINAL: 9 euros/ 90dhs )

 

J'en ai pris un bon paquet encore une fois

Un blanc nacré, un burgundy, un corail, et une sorte de rose nacré

 

DSC05271

 

Un doré, un beige, un bleu métallisé, un beige nacré.

 

DSC05372.JPG

 

J'ai aussi craqué pour ce topcoat aux paillettes holographiques ( 5DH aussi )

Mais bon la qualité n'est pas au top!

 

DSC05290

 

Matériel coiffure et esthétique

Cette boutique ( Rue Moussa bnou noussair ) est le fournisseur des salons de beauté en GEL , Résine, Repose doigt, j'y ai trouvé:

 

ce Beau paquet à 25 DH

Il contient: 6 fioles de paillettes pour ongles

une mini lime

un batonnet de buis

Une colle !


DSC05248

 

Mais j'y ai aussi trouvé d'autres précieux, mais je les prendrais plus tard!

des Micro billes à 25 DH!


micro-bille-argent-41332.jpg

( pour réaliser ce genre de déco' )

2935596483_1_3.jpg

 

Mais aussi des carrousels vides pour ranger vos décos, strass, et autres:

 

34800.jpg

 

SO GLAM:

la boutique qui vend les OPI chéris, j'y ai pris mon Shatter, et reperés mes prochains achats!

 

BLACK SHATTER DE OPI: 120 DH

DSC05249

 

Derb Omar:


Au Derb Omar, Place de la victoire (je suis pas douée pour les noms de rue et tout ça ) , je suis tombée sur une boutique, où j'ai pris:

 

Un carrousel de Strass: 20 DH

DSC05353

 

 

Eeeeeet LA FIMO EST DISPO AU MAROOOOOC!!

 

Un carroussel de papillons en FIMO : 20 dh

DSC05356

 

Et pleins pleins de fimo, à 5 DH la petite boite:

 

Pomme, citron

DSC05361

 

Kiwi, Orange

 

DSC05362

 

Poire et fleur

 

DSC05363

 

Ainsi qu'un liner Nail Art Blanc à 8DH

( exclusivement pour faire des petits points, le pinceau est NULLISSIME )

 

DSC05357

 

Centre ville , Passage Glaoui:

 

Chez ma parfumerie préférée ( un jeune homme nommé: H'MED ) , Stickers à 10DH le paquet

 

DSC05278

DSC05198

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05284

DSC05289

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05285

DSC05286

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05287

DSC05288

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05281

DSC05279

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et 2 vernis JORDANA: PINK STAR ET CHIFFON !

et mon 1 er HR !

 

DSC05270

Pour finir, UN COUP DE GUEULE!

Si jamais vous tombez sur ce paquet de stamping, NE L ACHETEZ PAS: C'est simple, il marche pas!

 

DSC05354

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour , je souhaite savoir ou je peux trouver les stikers et les petites perles enfin tout les petit access...
Répondre
S
<br /> salut tu vende had le truc<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non ma jolie!mais tu peux trouver CASABLANCA ONGLES sur facebook!elle vend qqs trucs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu n'aurais pas copier sur le site français TARTOFRAISES ??<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est un blog nail art, comme tant de blog nail art! la seule différence, c que celui ci est le premier au maroc<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la déco du corsetest trooooooop hot wa3ra bejehd :D<br /> juste pour l'info le liner lane art je l'achete à 7dh c'est un HR<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouiiii les liners HR j'ai pas encore essayé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut, à ce que je viens de comprendre ta plaque de stamping ne marche pas,si elle ne fonctionne pas c'est surement parceque tu ne l'a pas nettoyé au dissolvant , avant l'utilisation des plque de<br /> stamping il faut les nettoyer au dissolvant et il faut faire la même chose avec le tampon et la raclette .<br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est déja fait ma belle ! c'est la plaque qui ne marche pas!<br /> <br /> <br /> :( j'ai des konads qui marchent à merveilles ! donc la plaque est défaillante<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store