Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 12:24

Bonjour Bonjour.

J'espère que vous vous portez bien.

De mon côté, je profite à max de mes derniers jours de repos et d'oisivité avant d'entamer mon M2. ( Pouaaaahhh l'école ... Grrr)

 

Aujourd'hui mesdames, Mesdemoiselles , (Euuuuh Messsieurs?) je vous présente ma séléction d'INDESTRUCTIBLES.


Qu'est ce que c'est?


Ce sont tous les produits Nail art qui ne m'ont pas lachés lors de mes semaines chargées. Semaine durant lesquels n'importe quel vernis CRAQUERAIT ( au sens propre et figuré)


Quels sont donc ces merveilles qui ont tenu le coup au déménagements, vaisselle, cuisine, et aux semaines de 15 jours ^^ ?

 

Voici donc ma séléction:

 

1 : Les vernis pailletés :


Non mais pas des paillettes laïques, je parle de PAILLEEEEEEEEETTES. Du genre il te faut 10 heures pour les enlever.

Je ne connais pas mieux pour les semaines où on peut à peine se gratter la tête. Ou encore sur les orteils lorsqu'on a pas tout le temps la possibilité de se faire une pédicure!


Mes préférés niveaux tenue sont:

 

Tout d'abord: 


Opi - simmer & shimmer


( Cliquez sur l'image pour lire le test produit en entier ) 

DSC05929

 

Flormar - 392 


( Cliquez sur l'image pour lire le test produit en entier ) 

CIMG7604

 

2 - les KISS IMPRESS PRESS ON MANUCURE.


des faux ongles courts, adhésifs, qui collent en une fraction de secondes; Qui ont tenu plus d'une semaine, sans bouger!

je me rappelle c'était une période ou j'avais une tonne de projets à rendre pour l'école!

Impec!!

 

( Cliquez sur l'image pour lire le test produit en entier ) 

SAM 0921

 

3 - Les stickers intégraux:

 

Kiss - Nail wraps:

 

Encore un produit KISS qui m'a totalement satisfaite: ce sont des stickers intégraux qui tiennent très très longtemps.

J'en porte maintenant même dans le cadre du test pour le blog, je les fais passer de rudes épreuves histoire de voir combien de temps ils peuvent   tenir.

Et si vous me suivez sur ma page ou mon groupe facebook, vous savez surement que ceci est leur 7 eme journée ^^! ( article complet bientôt ) 

 

( Cliquez sur l'image pour lire le 1er test produit ) 

DSC01635

 

Essence Show your feet

 

Ces derniers avaient tenu plus de 15 jours si je me trompe pas! 

 

( Cliquez sur l'image pour lire le test produit en entier ) 

541489 342217189186364 1404225013 n

 

Voila, je vous ai dévoilé mes petits favoris niveau TENUE. 

Surtout avec la rentrée qui approche, et sachant qu'on aura pas assez de temps pour se refaire sa manucure à volonté!

 

j'espère que ce petit article vous a plu.

Et je vous donne rendez vous très très bientôt!

 

ONGLEMENT VOTRE,

Zehoua! ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toutes les decos sont belle :)
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store