Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 12:37

Bonjour bonjour les filles!

Je vous viens aujourd'hui avec un tout nouveau nail art simplet de chez simplet!

 

NOVEMBRE-2012-2939.JPG

 

J'ai réalisé une french avec mes stickers Oriflame.

Ensuite, j'ai posé dessus un vernis nacré pas du tout opaque de chez ESSENCE. 

 

j'ai par la suite délimité ma french à l'aide de ma petite merveille de chez ORIFLAME:

Le SILVER LINING, un liver argenté très très opaque.

 

et pour finir j'ai stampé en noir à l'aide d'une plaque qui m'a coûté 3 fois rien.

( j'avais acheté un pack de : STAMPER, RACLETTE, 3 PLAQUES, à seulement 30 dhs chez WOMANITY, et ça marche à merveilles ! )

 

On passe un topcoat dessus, et le tour est joué! 

tout simple et tout beau!

 

NOVEMBRE-2012-2936.JPG

 

Bonne journée ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bien joué! joli
Répondre
S
fais moi la même pour mon mariage :p
Répondre
L
zehoua, j adore l idee je te la pique!
Répondre
S
c trop beau, je veux la meme
Répondre
B
j adoooooooooooooore<br /> pas chere la plaque dis donc
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store