Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 10:46

Bonjour mes beautés!


Aujourd'hui je vous montre mes derniers petits précieux:

 

Quelques vernis HR offerts par ma copine de classe: Hind. Merci beaucoup ma jolie <3

Cela me permettra enfin de tester cette marque à petit prix que beaucoup de filles adorent.

Et je découvre aussi pour la première les vernis AISAI. Vous connaissiez ?

 

DSC07232

 

Chez Alfa 55, j'ai acheté un vernis adhésif avec des motifs tête de mort.

J'ai hâte de les essayer, j'attends juste d'avoir des ongles plus longs

 

DSC07273

 

Un nouveau lot de manhattan est arrivé dans la boutique, et même si je suis partie en retard, j'ai trouvé ces petites merveilles:

 

DSC07279.JPG


Bleu vert, Blanc, lilac métallique, Aluminium, bleu pailleté

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tout dabord j'aime ton blog mais ta pas peur que ses vernis soit perimer 5dh c'est trop cheap
Répondre
H
<br /> Hello. J'adore ton blog, et je le suis très régulièrement. Continue comme ça, tu es dans la bonne voie. Aussi, je voudrais te demander d'ou d'achète les vernis Manhattan? Je les trouve jamais.<br /> Merci & Aid moubarak said<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup HANNA, ca me fait trop plaisir de découvrir mes lectrices, et de discuter avec elles !<br /> <br /> <br /> pour les vernis manhattan, c'est a casablanca, au centre ville.<br /> <br /> <br /> Sur l'avenue des F.A.R y a le cinema rif, tu entres dans sa ruelle, tu verras une boutique tout à 10 qui vend tout pleins de conneries, elle a ces vernis en liquidation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ils coutent 8 euros à létranger, pour 5 dh ici! une vraie aubaine ^^ hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jadooooooooooooooreee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Que de nouveautés, il n'y a plus qu'à tester et nous montrer.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> A besse7aaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Hanane chérie

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store