Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 12:25

Bonsoir mes jolies.

 

Comment s'est passée votre semaine?

La mienne fut chargée. Mais je suis heureuse car ... J'ai enfin reçu ma commande FRAMENAILS.

 

Qu'est ce que c'est?

C'est une boutique NAIL ART qui vend tout le necessaire nail art : Pinceaux, matériel manucure, foils, capsules, strass, ... TOUT !

 

Comment?

Grâce à FATOUILLE PARIS, une fille sur facebook qui vous réceptionne vos commandes en France, et les ramène avec elle au Maroc, pour très peu de frais de transport.

 

Contenu :

Oui, c'est la partie la plus interessante n'est ce pas?

J'ai pris généralement du matos Nail Art introuvable au Maroc. Et le tout pour 800 DHs frais de ports compris.

 

Pour commencer, j'ai pris les 2 Vernis NFU OH qui me faisaient rêver:

 

Le NFU OH 49 ( Un vernis à flakies orangés et verts ) et le NFU OH 65 Holographique .

 

DSC07385.JPG

 

Un kit de 7 pinceaux nail art ( 6 pinceaux et un dotting tool fin ) que je vous montrerais surement plus tard en plus détaillé.

 

DSC07374

 

Un dotting tool à deux bouts différents ( pour obtenir des petits points, points moyens )

 

DSC07378

 

Des striping tapes argentés, pour obtenir des traits argentés bien précis.

 

DSC07375

 

Et j'ai craqué pour 4 types de FOILS: ( vous ne savez pas ce que c'est? je vous montrerai très bientôt à quoi ca sert ces petites merveilles :D)

Le fuschia:

 

DSC07373

 

le rouge:

 

DSC07376-copie-1

DSC07377

 

le gris métalisé holographique ( aux reflets d'arc en ciel )

 

DSC07379

DSC07380

 

Le noir à effet holographique ( arc en ciel )

 

DSC07381

 

ainsi que deux colles pour foils au cas où ^^

 

DSC07382

 

la boutique m'a d'ailleurs offert un petit paquet de stickers.

Celui d'en haut ferait de jolis corsets hein?

 

DSC07368

 

J'ai hate de tout essayer pour vous montrer les jolies choses qu'on peut faire avec tout ce matos.

 

PS: par contre, moi je passe en non-buy nail art , là! hihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou cava stp ou je peux acheter comme c'est article je suis sur casa
Répondre
R
<br /> Merci bcp c'est adorable en passant ya des China Glaze des mnt a CHAOUQUI II<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui je les avais vu ma belle! ils vendent dans d autres salons et spas sur casa!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> stp répond moi à ce commentaire :<br /> de bons magasins ou revendeurs de nail art (outils vernis et tt ) à casa , merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Y'en a sur derb omar : PLACE DE LA VICTOIRE, a gauche de l'hotel sully!<br /> <br /> <br /> il vend la fimo, les strass, ...<br /> <br /> <br /> pour les stickers pr ongles, PASSAGE GLAOUI, une parfumerie les fais a 10Dhs ils sont géniaux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut , oh ça super , une fan de nail art au Maroc, je suis contente, je viens de découvrir ton blog, j'aime bien, j'habite à Casablanca aussi, tu pourrai me donner des adresses ou on peu trouver<br /> des trucs de marques hein ^^ Pour ma part je te conseille la boutique de coiffure CHAOUQUI II, située au Maarif, à l'entrée il a des vernis de marques trés éleves ;) Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ton délicieux petit message ghita<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waouh tout ça est magnifique tu vas pouvoir en faire des jolies choses!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai hate de tout essayer ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store