Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 23:29

Oh sunny days <3 

La météo nous offre un doux rappel des jours ensoleillés typiquement marocain.

De quoi sortir ses couleurs estivales pour redonner du punch à notre look glacial.

 

Je vous présente donc la couleur qui me fait craquer en ce moment:

un très beau bleu de chez CATRICE:

 

NOVEMBRE-2012 5709

 

Présentation du produit:

Nom: blue cara ciao

Marque: catrice

prix: 35 dhs

où le trouver: parfumeries diverses ( IDOLE / OSCAR / ... ) 

 

NOVEMBRE-2012 5711

 

Mon avis:

Opacité: en 1 couche, comme je les aime

séchage: rapide

laqué: très très brillant comme en témoignent les photos sans topcoat ajouté!

application: facile, très bon le pinceau catrice!

texture: mi fluide mi visqueux, juste comme il faut

 

      NOVEMBRE-2012 5713

 

Verdict? 

Like it! et je pense qu'il rejoint mon pack de vernis MUST HAVE.

 

Et vous qu'en pensez vous? avez vous des vernis catrice?

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tbarkelah fennn
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store