Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 17:35

Bonsoir amies du soir.

Avant de passer au swatch, je tiens à vous rappeler qu'il ne vous reste que jusqu'à minuit pour voter concernant le concours Nail art Maroc.

 

Le swatch du jour sera un très joli vernis Jelly que je viens de me procurer ce Mardi.

 

mai-2012 0264


( Jelly = ce sont des vernis à flakies qui donnent un effet Gelée )


 mai-2012 0095

 

Présentation du vernis:

 

mai-2012 0253


Nom: Candyction

Référence: 05

Marque: Essence 

Prix: entre 30 et 39, selon le vendeur

Où se le procurer?: Sur plusieurs parfumeries dans tout le Maroc. 

 

 mai-2012 0260

 

Mon test du produit:

 

mai-2012 0265


Couleur: Un orange qui tend vers le rouge avec flakies orange.

 

mai-2012 0250


Opacité: En 2 couches

texture: mi liquide mi visqueux. Juste comme il le faut

application: très agréable à poser. pinceau facilement maniable

séchage: Correct. 



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
yum yummmm!!
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store