Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 18:42

 

Info express :D

 

DSC01471.JPG

 

Les microbilles sont maintenant disponibles en sachets de 3DH à:

"Derb Omar, Place de la victoire, en face de l'Hotel sully, une boutique qui vend des perruques et des masques de déguisements! "

Elles servent à agrémenter vos décos d'ongles, comme sur cette photo par exemple.

 

Photo0652.jpg

 

Enjoy ! 

 

DSC01472.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou la miss,<br /> <br /> je passe de temps en temps sur ton blog, mais je n'ai pas encore laisser de commentaires. Mais quand j'ai vu ce petit article je me suis dit que c'est un signe je viens juste de poster un article<br /> sur un nail art à faire avec ces micro-billes, si ça t'interesse tu peux aller le voir à cette adresse:<br /> <br /> www.rose-litchee-nail-art.com/article-nail-art-ce-soir-c-est-caviar-104945217.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
super joli,j'adore<br /> bises
Répondre
S
Tres jooli!<br /> <br /> http://nailandbeautyparade.blogspot.com
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store