Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 12:53

Bonjour les filles.

Vous m'avez trop trop manqué.

 

Je tenais tout d'abord à toutes vous remercier pour vos très jolis messages sur Facebook et par formulaires de contacts, ... Cela m'a fait énormément plaisir de tous les lire.

 

Pour ce qui est du festival, c'était une REUSSITE ! très agréable, et j'ai adoré y travailler.

 

Assez papoté comme ça ^^ Je vous présente aujourd'hui la déco que j'avais portée sur le TANGY de Jordana, présenté précedemment.

 

DSC06737

DSC06738

DSC06739

 

J'ai utilisé un motif stamping pour french ainsi que de très beaux stickers Noeuds avec des strass minuscules.

 

DSC06741.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Elle est magnifique cette déco je suis fan!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup ma juju<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super joli, j'adore toujours autant ce genre de résille ^^ bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop de déco tue la déco :(<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Dommage que ca te déplaise! merci en tout cas pour ton comment !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On adoooooooore la couleuuur !<br /> Très bien fait :D<br /> <br /> <br /> Afaf & Marwa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci les filles! Je suis super contente que ca vous ait plu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis tombée amoureuse<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh !!! i'm glad u liked it<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store