Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 20:46

Prenez des blogueuses mode et beauté, une responsable médias et communication, une community manager, une make up artiste, des produits de beauté et un buffet gourmand, Saupoudrez le tout de discussions à coeurs ouverts ...

 

Cela vous donnera: La nouvelle rencontre BLOGUEUSES chez ORIFLAME.

 

1-janvier-0996.JPG 1-janvier-0997.JPG

Après avoir reçu l'invitation de Noufissa Rhdifa, responsable communication et médias d'Oriflame Maroc, nous nous sommes réunies au siège de la marque pour un après midi 100% girly.

Nous avons discutés, grignoté, et gossipé ( lol ) avec elle, ainsi que la jolie DOHA (bouclette ^^ ) qui, soit dit en passant, me ressemble énormément lorsque mes cheveux sont au naturel ^^

 

1-janvier-0987.JPG

 

Cette rencontre m'a aussi permise de revoir une seconde fois : les soeurettes AFAF ET MARWA, Kenza du blog Kenzo Daily, et Imane de AMYREALBEAUTY.COM

 

Nous avons aussi été pouponnées par INTISSAR la make up Artist d'Oriflame:

 

 J'ai trouvé que ce MAKE UP m'a donné bonne mine d'ailleurs ^^  Merci Intissar ^^

 

399784_243856642356563_104296959645866_534213_408314476_n.jpg

 

Bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de tester les produits Nail art d'Oriflame sur place .

 

Mais comme j'avais déja mon Nail art du jour :

 

1-janvier-1005.JPG

 

... J'en ai fais profiter la jolie AMYREALBEAUTY ^^ Je lui avais d'abord posé le vernis FLORAL PURE COLOUR: Fuchsia Red, puis je lui ai montré différents types de décos réalisables au Liner ORIFLAME.

    

1-janvier-0951.JPG

 

402978_243856105689950_104296959645866_534200_723920431_n.jpg

 

Et voila le résultat : 

 3.jpg

 

Pour couronner le tout, nous sommes reparties avec plusieurs produits ORIFLAME de la gamme spéciale Saint valentin.et que j'ai d'ailleurs hâte de vous swatcher un à un.

 

D'ailleurs le catalogue à venir ( celui de février ) est une pure merveille. Je crois qu'il en ravira plus d'une!

 

Je vous donne d'ailleurs rendez vous très bientôt pour en parler avec plus de détails

 

DSC09132.JPG

 

 Je vous invite aussi à rejoindre la page facebook ORIFLAME ICI.

 

Je vous dis à demain pour les Swatches !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adooore le nail art 3 couches de rose dégradé!!! Bssa7 la sortie les filles :)
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Lamyaae!<br /> <br /> <br /> Heureuse qu'il te plaise^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
vous etes toutes bien belles !<br /> <br /> zehoua j'adore tes ongles !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Meryem!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
jai tro aimé ton nail art o fait
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma sarah! je le poste très bientot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ce petit après-midi ultra girly.<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> merci mémelle! c etait vraiment cool de se rencontrer entre blogueuses!<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store