Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 15:34

 

Rebonjour les filles! Alors, on l'ouvre ce Goodies Bag?!

 

DSC05251

 

Voici la jolie photo de famille!

Les produits, ainsi que les catalogues: JUILLET AOUT SEPTEMBRE

 

DSC05253

 

Il y' a tout d'abord un kit french manucure avec:


le Peel Off whitener: couleur blanche du bord libre.

Et le Rose shimmer pour la teinte rosée de la french.

 

DSC05259

 

Ainsi que  les nail tip guide: des autocollants facilitant la pose de la french ( normale et triangulaire)

 

DSC05260

 

3 sublimes vernis : ( de gauche à droite ) : nude brown,tender pink, et le soft burgundy.

J'ai vraiment hâte de les swatcher

 

DSC05265

 

ce n'est pas tout! il y'a, De gauche à droite:


Une crème exfoliante pour les cuticules et ongles

Un fortifiant de nuit pour les ongles

une huile de massage adoucissante pour les ongles


un booster de croissance pour ongles

Des gouttes pour séchage rapide!

 

DSC05273


un stylo correcteur de vernis ( stylo dissolvant, impeccable pour le nail art )

DSC05276

 

et la poupée - parfum:

 

DSC05261

 

Quel délice ce parfum  !

 

DSC05262

 

la poupée-parfum au naturel:

 

ji3hk3bb

 

la poupée parfum une fois que je l'ai customisée avec les jolis stickers:

 

DSC05325

DSC05327

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors les filles, avec quel Swatch voudriez vous que je commence?!

 

 

 

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> JE VEUUUUUUX CETTE POUPEE!!!<br /> une idée sur le prix ??<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je pense que c'est dans les environs de 150 ou moins :P<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belle cette petite poupée! :) Je craque<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii ! je surkiffe le concept<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore la poupée! je trouve ça génial! et dis moi tu vas devenir l'égérie de toutes les marques de vernis au maroc toi?!!!! gros bisous ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hahahaha j'ai eu un fou rire là :D<br /> <br /> <br /> Peut être bien, du moins mes ongles :D ^^<br /> <br /> <br /> Sinon, Depuiis un mois y a d autres filles qui ont copié le concept<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bah écoute je connais pas je pense pas qu'on l'ai en "France" dommage pour nous gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> le concept est assez sympa!<br /> <br /> <br /> vente sur catalogue et tout !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah bah sympa tout ca!!! Moi j'veux voir les trois j'aimes les trois ^^ Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ohhhh ben ca sera pour TRES bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store