Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 19:10

Pour le révéillon 2011, J'avais opté pour  le vernis : BROWN De Jordan.

 

DSC01912.JPG

 

J'ai mis desus une couche de: Lilac HEARTS de Jordana aussi.

DSC01930.JPG

 

Un petit trait Doré avec le liner  Yves Morel Doré

 

 DSC01937.JPG

 

Pour finir, J'a déposé une petite strass dorée aussi sur le vernis encore frais

 

Sans oublier une touche de TopCoat Comme d'habitude... Ca donne ca ^^!

 

 DSC01596

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très simple très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store