Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 16:39

Avec l'arrivée du printemps, J'ai décidé de vous proposer l'idée Nail Art suivante:

 

DSC02669.JPG

 

J'ai eu besoin de:

Jordana : PINK ROMANCE

DSC02592.JPG                DSC02609  

    Yves Morel Liner Blanc et Liner noir ( Pinceau fin pour le liner, et une aiguille fine pour les petits points)

DSC01931DSC01938nail-art-pen-40070.jpg

 

Jordana - THE ARTIST

DSC02698.JPG

 

Tout d'abord, j'ai mis mon BASECoat Habituel: Jordana - GARLIC GROWTH BASE COAT.

Et j'ai mis 2 couches de : Pink Romance

Puis, pour les fleurs,  j'ai dessiné 4 petits points blancs, et un noir au centre, avec les liners YVES MOREL

fleur.jpg

 

J'ai mis une sorte de branche tribale, en 3 traits, avec THE ARTIST de Jordana, qui est un liner noir avec pailletes mulicolores:

dessin.jpg


N'oubliez pas le TOPCOAT pour l'aspect brillant final.

 

Et voilà le résultat:

 

DSC02667.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> concenrnant le produitthe artist<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma jolie!<br /> <br /> <br /> Alors je te propose de faire un saut à la parfumerie : LA COMPTESSE.<br /> <br /> <br /> Elle se trouve dans la ruelle derriere mac do, ou il y a la mosquée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour ma cherie où exactement je pourrai le trouver j'ai cherché dans quelque parfurmerie voisine mais je le trouve pas :/<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> RAPPELLE MOI LE PRODUIT MA BELLE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci oui je suis du continent de Perpignan ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> :D haha bisou et bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu l'as acheté où?bis<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Au Maroc c'est à peu pret dans toutes les parfumeries!<br /> <br /> <br /> Sinon, comme la plus part de mes copinaute tu doi être du continent voisin, alors je te file le site internet :P!<br /> <br /> <br /> http://www.jordanacosmetics.com/p-125-pop-art-nail-design-with-precision-brush.aspx<br /> <br /> <br /> ( Il s'appelle: THE ARTIST )<br /> <br /> <br /> Bisou ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment très sympa ce liner o top !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouiiiiii, Noir et pailleté, j'adore :D<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store