Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 18:55

Bonjour Bonjour <3

Eh oui, Pour une fois, mon corset est bel et bien fermé, ... 

Je l'ai enfin réussi. ^^

 

DSC09859.JPG

 

Pour le réaliser, j'ai utilisé les vernis suivants:


Mon Basecoat: Tough stuff de Jordana

Couleur de base PUCCILICIOUS de Color Club

White de Jordana, pour la bande du milieu

Le liner argenté: Silver lining de Oriflame

Le liner Black Mark de Jordana

 

DSC09862.JPG

 

J'ai suivi, pour ce faire, le tutoriel de mon amie Mimi Nail art. 

et je m'en suis aussi inspirée pour vous faire une image Pas à Pas pour réaliser de Nail Art.

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

Et vous pouvez finir votre déco en rajoutant comme moi des petits traits argentés en dessous des lacets noirs

 

hhh.jpg

DSC09858.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
tu est trop forte mais tu devrais faire plus souvent des nail art ongles cours en tout les cas ton corset est trop tendance merci de faire autant de nail art pour nous bises
Répondre
N
Eh bien j'avais disparu entre les livres,les cahiers,les cours... XD mais bon toi et ton blog vous me manquiez trop :D
Répondre
L
Superbe! J'ai essayé mon premier corset moi aussi je ne pensais pas y arriver =)
Répondre
N
troooop jouuuliiie *.*
Répondre
Z
<br /> <br /> Njie Joliiiiiie tu mas manqué dis donc!<br /> <br /> <br /> ou avais tu disparu?<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, il est sublime ton corset ! gros bizouxxxx
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store