Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 13:36

Bonjour les filles.

 

Tout d'abord, je souhaite vous annoncer que ça fait exactement 1 an que je suis parmi vous.

Eh oui, le blog fête son premier anniversaire.

Je tenais ainsi, à toutes vous remercier pour votre fidélité et votre soutien.


Un énorme bisou à :

Mes copinautes à l'étranger, qui m'ont tant encouragées dès le début:

Nailsz, Sevebeauté, Mémelle, Kala-kila, Edhellsnails, Njie, Sabrina, Alinails, Nathalie de Nailsettrouvailles, ...

 

Je cite aussi les filles , bien d'ici, qui ont soutenu le blog depuis le début:

Ma mère, Mimi nailart, Bassoma de maroc cute nails, Ihssane, Afaf & marwa, Sarah Bennani K, la merveilleuse Amyrealbeauty, Rawnaq, Samar, Safaa...

 

Et toutes les autres copinautes :

du groupe facebook Nail Art Casablanca, qui en est au jour d'aujourd'hui à  : 1200 membres

Ainsi que la page Nail art Casablanca, comptant : 460 followers

 

Trêve de remerciements, même si je sens que j'ai oublié énormément de personnes, passons aux participations du concours:

 

Je rappelle que :

 

Il y' aura 2 gagnantes:

Gagnante 1 : Vote participantes

Les participantes pourront voter (3 points pour votre création préférée, 2 points pour la suivante et 1 point pour la troisième)

Gagnante 2 :  Vote public

Je publierais le 14 janvier les photos du concours  sur la page facebook du blog! Vous pourrez demander à vos amis de voter pour vous en cliquant sur "j'aime".

 

Voici les participations par ordre de réception :

Ne pouvant pas voter moi même, j'ai laissé un commentaire sur chacune des participations ^^


Participante 1:

 

 

P01-01-12_15.23.JPG

 

 

Participante 2:

 

 

10012012875



Participante 3:

 

 

10012012438.jpg

 



Participante 4:

 

 

Photo-003.jpg

 

  Participante 5:

 

 

SDC10011.JPG

 

Participante 6:

 

 

CIMG0547.JPG

 

Participante 7:

 

 S6302778.JPG

 

Participante 8:

   

 jp

  

Participante 9:

 

 

1-janvier 0534

 

  Participante 10:

 

participation-10.png

 

Participante 11:

 

 

participation 11

 

 

 

Participante 12:

 

 participation 12

 

Participante 13:

 

 

maroc.jpg

 

Participante 14:

 

 DSC02122

 

Je demande à toutes les participantes de m'envoyer un email sur: wouahbi.zehoua@gmail.com

Les participantes doivent voter (3 points pour votre création préférée, 2 points pour la suivante et 1 point pour la troisième)

 Bien sur on ne vote pas pour soi même, et toute participante qui ne vote pas est automatiquement disqualifiée ^^

 

Les votes public sont aussi lancés sur la page facebook NAIL ART CASABLANCA, invitez vos amies à voter pr vous!

 

et que les meilleures gagnent^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mes préférés sont le nail art 5, 13 et 14 :D
Répondre
M
Coucou Ma belle,<br /> Félicitations et bon aniversaire.<br /> Que d'étonnantes participations.<br /> Bises à toi
Répondre
N
joyeux bloganiversaire!!!:)<br /> Ton blog est génial c normal que je l'ai suivie depuis le début.Gros Biisous Ma Zouuuliiie Zoé
Répondre
K
joyeux bloganniversaire! moi aussi ça fait un an que j'ai crée mon blog! le temps passe vite! en tout cas je ne regrette pas d'avoir découvert ton blog ma puce il est génial! énormes bisous et à<br /> très vite!<br /> Bravo aux participantes et que la meilleure gagne!
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store