Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 12:04

Voila comme promis mes vernis classés par couleurs. Ainsi que les noms de chacun d'eau pour les interessées :P

 

Je commence alors par :


JAUNE, OR

DSC03455

 

De gauche à droite:


CR Numéro: 85

Yaxi Numéro: 85 aussi

Liner Need me Numéro: 8

Luminelle Yves rocher: Or scintillant

Master colors: 01 couleur ongles

L'oréal Jet set: 140

  Daimi nail polish Numéro: 20

Liner YVES MOREL doré

 

ROSE, BEIGE


DSC03456

Yaxi Numéro: 23

Jordana: Pink Punch

Cr Numéro: 97

Jordana: Pink Romance

Bourjois so laque:

Jordana: Pink lilac ( pour french)

Bourjois so laque : Rose lounge

L'inconnu :D ( L'écriture a disparu xD)

 

______________________________________________________

 

BLEU


DSC03459

 

Jordana: Bright blue

Bourjois: Bleu violet

 

______________________________________________________

 

VIOLET


DSC03457

 

Couleurs Nature, Yves rocher: CRISTAL MAUVE

Jordana Liner: FAShion forward

CR numéro:120

Yaxi Numéro: 24

Yaxi Numéro:21

 

______________________________________________________

 

VERT, KAKI


DSC03460

 

Yaxi Numéro: 19

Cr numéro: 95

Liner need me: FaiR Maid

______________________________________________________

 

ORANGE, ROUGE


DSC03464

 

Jordana: Cabaret

Chanel: Rouge Noir

Yaxi Numéro:

Copines: Disco nails

Yaxi Numéro:

Bourjois so laque: Rouge escarpin

Liner Yves morel ROUGE

______________________________________________________

 

MARRON, BORDEAUX, TAUPE


DSC03465

 

Jordana: Brown

L'inconnu 2:  ( Je ne me rappelle plus de la marque, et l'écriture a disparu ^^)

Bourjois so laque: Brun laqué

Givenchy: FataL Plum

Liner yves morel: Marron

______________________________________________________

 

 BLANCS


DSC03466

 

Yaxi Numéro: 33

Jordana: Soft white

Bourjois : blanc raffiné

liner yves morel : blanc

yaxi numéro: 58

 

______________________________________________________

 

NOIRS

DSC03467

Vernis marque Nancy: noir

Bourjois so laque: noir de chine

Yaxi Numéro: 57

Liner Yves morel NOIR

Jordana Liner: THE ARTIST ( pailleté )

 

______________________________________________________

 

GRIS :

 

DSC03469

 

Liner Yves morel : Paillettes argentée

Jordana: Starlight Foil

Daimi Nail polish : 11

Guerlain: Gris désir

L'oréal : je sais plus lequel :D

 

______________________________________________________

 

Paillettes, Bases, Topcoat, Soins

DSC03470

Jordana: Base, Extra Garlic ( à l'ail )

Jordana: Lilac hearts (pleins de tits coeurs couleur lilac )

Jordana, Garlic growth, pour faire pousser et renforcer ses ongles ( ca marche réellement pour moi :P)

Jordana: PASSION ( Pailleté)

Durcisseur pour ongles Ourida ( Durcisseur traditionnel ^^ )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci :)
Répondre
S
il est bien OURIDA?
Répondre
Z
<br /> <br /> pas mal du tout leur base! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime bien cette page mais faudrait mettre plus de couleurs et plus de marc c'est à dire Jordana ou CR des connu quoi!!. bref bravo comme mème<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> OUIIIII ls jordanas comme je t ai dis dans mon autre comm',tu n as qu a me demander le numero par COmm et  je te le cherche ^^<br /> <br /> <br /> J avais des CR mais malheureusement je ls ai refilé à ma copine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as une bien jolie petite collection ,fait gaffe sa grandit vite hihi!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh que oui c tro rapide ! je sais même pas comment j ai pu acheter tt ca en moinsd un an<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli collection! Ceux que je préfère sont les roses et les violets!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J ai une preference pr le rose moi aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store