Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 16:33

Voila, pour mon deuxième essai Nail Art, j'avais essayé un motif un Chwia plus difficile.

    DSC01505

     J'ai utilisé :

    Sans titre 2

   

Jordana: Extra Garlic ( comme base )

Jordana - Pink Punch ( 2, à 3 couches pour une couleur parfaite )

Bourjois - Blanc Raffiné N°= 91 ( 1 ère couleur )

Bourjois - Noir de chine N°= 30 ( 2 ème couleur )

Jordana - Calcium Boost encore une fois ( Topcoat : C'est à dire Dernière couche )

Curdon

 

Alors, il faut procéder comme suit:

   

Tout d'abord, je me met de la base pour ne pas galérer plus tard avec le dissolvant , ... les ongles qui restent bien roses ^^


  Par la suite je me suis mise 2 couches de Pink Punch.


  Une fois les deux couches bien sèches, j'ai mis plusieurs points noirs sur chaque ongle. Sur ceux ci, j'ai mis un petit point blanc, tout en veillant à mélanger un peu les deux couleurs ( noire et blanche) histoire de faire plus artistique...

  Une fois secs, vos ongles n'auront plus besoin que d'une dernière touche de Top Coat.

 

 

Et le résultat est pas mal, c'est original, et ça change de la pose vernis ordinaire!

  

 DSC01504

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou j aime bien ton nail art il est gaie avec ce rose et ces petits points ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouiii ! sauf que c'était mon 2 eme nail art, et c etait pas si géniale à l'époque hihi<br /> <br /> <br /> bisou ma douce! merci d etre passée<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store