Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 15:01

Bonjour la compagnie. Je vous montre aujourd'hui un petit nail art archi facile à faire, et qui a beaucoup de charme!

 

DSC08221

 

Vous aurez besoin de:

 

Un vernis noir ( j'ai utilisé le monténégro de Hérome )

Un vernis blanc ( J'ai utilisé WHITE de Jordana )

Un vernis nude comme base

Basecoat et Topcoat évidemment

Un dotting tool pour les points ( vous pourrez aussi utiliser un curdon, ou un bout de stylo bic )

 

Nécessite:

des ongles sous forme carrée de préférence.

 

DSC08223

DSC08224

 

Technique:

  • Commencez tout d'abord par une base pour protéger vos ongles
  • Mettez une couche de vernis nude pour uniformiser la couleur de l'ongle
  • Dessinez 5 carrés sur vos ongles. Rendez les plus troublants en en faisant des blancs et des noirs.
  • Ensuite, mettez sur une feuille une goutte de vernis noir, une autre de blanc.
  • A l'aide de votre dotting tool ( ou curdon, ou stylo bic ^^ ) prenez des gouttelettes et déposer le point sur l'ongle, en créant des dés de 1 à 5
  • Appliquez une bonne couche de topcoat

 

Et le tour est joué.

 

DSC08225

DSC08226

DSC08228

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime beaucoup c'est très original<br /> bisou
Répondre
S
tro mignion
Répondre
N
Joli Nail ! j'aime bien.<br /> Naima<br /> http://so-glamaddict.blogspot.com/
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store