Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 10:12

Oui , bizarre ... c'est la 2 ème fois que je présente ce vernis.

C'est aussi le seul vernis que j'ai racheté 2 fois.

 

DSC07251

 

Son nom: JORDANA _ Pink Romance

Son prix: Entre 20 et 25Dhs selon les parfumeries ( Les JORDANAS à moins de 19dh sont des imitations )

Opacité: en 1 couche ( je n'en porte qu'une sur les photos )

Séchage : rapide

Application: impeccable (et ne sèche pas vite dans le flacon )

laqué: merveilleux!

 

DSC07252

DSC07250

 

Encore mieux... Il marche à merveilles pour le watermarble!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hihihihi, bon au moins, tu as de quoi faire un tonne de WM! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh ouiiiiii ! je suis raide dingue d cette marque, c'est officiel<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> winou dfirat sghiwnine ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> chftiiiii? mini dfirate :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aiiiiiiiiimeuh! il est juste magnifiquement beau! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ouiiiiiiii un d mes vernis favoris<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau, c'est pratique si il est marche pour le water marbel, je m'entraine mais j'avoue que c'est pas encore présentable ce que je fais.<br /> gros bisous et bon dimnche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui cette marque est à 1 dollar le vernis, et ils sont géniaux, marchent à merveilles pr le WM, a ne pas rater<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store