Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 11:53

Notre week end s'annonce très gris, c'est pour cela que j'ai décidé d'égayer ma journée par un vernis des plus gourmands.

 

J'ai opté pour un rose de la collection UP & DOWN SPRING 2010 de China glaze 

 

2013 7300

 

Présentation du produit:

 

 

Heli-Yum est un raspberry pink crémeux.

La formule du vernis est sans aucun doute une des meilleures de toute ma collection de vernis.

C'est agréable à appliquer, et le pinceau glissait comme du beurre sur une tartine bien chaude!

 

très satisfaite!


 

2013 7314

 

J'ai également pchité un coup de "Fast freeze quick dry "de China glaze, et il est vrai qu'au bout de 10 min tout était bien sec, et mes cuticules étaient bien hydratées!

or , je ne peux vous dire si c'est le fast dry, ou bien le vernis qui sèche très vite!

mais en tout cas le mix des 2 fut très satisfaisant, au bout de 10 min j'ai filé m'habiller pour sortir et ca n a pas bougé (ps: j'ai noué les lacets de mes converses, quand même, vous vous rendez compte du risque encouru ? LOL ) 

 

2013-7318.JPG

 

Donc en gros résumons tout ça:


Opacité: en 2 couches ( une couche sur ongles courts )

séchage: rapide

laqué: SUBLIMISSIME, les photos en témoignent!

application : très agréable, et le pinceau is a real bless ^^ 

 

2013 7303

 

PS: je porte des bijoux Zehoua Créa fantaisie sur la photo, disponible ici : CLIQUEZ ICI

 

J'espère que j'ai fais le tour, et que cette couleur vous a plus autant qu'à moi !

 

et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ou trouver ces produits au Maroc ?
Répondre
S
what a colour
Répondre
B
loune khatiir
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store