Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 18:21

Awimmawé Awimmawé Awimmawé ... ^^

 

Je ne sais pas pour vous, mais ce nail art est un de mes préferés EVER!!!

J'ai adoré le porter, et il m'a fait oublier que mes ongles étaient extrêmement riquiquis maintenant^^

 

16-Septembre-1252.jpg

 

Pour le réaliser j'ai utilisé deux technique : Eponge et stamping.

 

La technique en détail :

  • Mettez votre basecoat pour protéger vos ongles naturels.
  • Poser un vernis jaune. Personnellement j'ai utilisé : YELLOW MELLOW de Jordana en 2 couches
  • Sur une feuille, déposer quelques gouttes de vernis orange ( Ici ORANGESICLE de JORDANA ), et à l'aide d'une éponge, taponnez en un peu sur la moitié de votre ongle. N'hésitez pas à rajouter du vernis pour avoir une couche d'orange bien opaque.
  • Même opération pour le vernis bleu vert  ( Ici j'ai utilisé BOY OH BOY de Jordana )
  • Une fois que vous avez fini l'étape éponge, vous pouvez tamponner le motif tigré en Noir grâce à la plaque STAMPING KONAD, ou sinon dessiner les rayures au liner nail art noir;
  • Mettez une couche de TOPCOAT transparent

Alors, vous aimez?!

 

16-Septembre 1259

 

16-Septembre 1261

 

PS: Petit problème avec l'appareil à photos de mon téléphone! Ces photos ont été prise par un IPHONE dont je trouve la qualité ... Nullissime! Je ne comprends toujours pas l'engouement des gens envers ce machin ^^

 

Sur ce , je vous souhaite un excellent début de semaine mes chéries!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

7
What brilliant variety of publishing rubrics pertaining to kindergarten.
Répondre
N
<br /> Aaaa d'acc hiihii<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> :D Merci detre passée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oki,mais cmt jpx te montrer sa sur fb?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il suffit de publier la photo sur le groupe :NAIL ART CASABLANCA<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vraiment très original comme déco. J aime beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waaaaw c jooouuuliiie roooh lala g envie de reproduire tt t NA sur mes ongles et Mtn que je vais couper mes ongles aussi court que les tien,ben j'vais pas me gêner hiihii^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> :$ Allez et a chaque fois que t en reprodui un montre le moi sur facebook !<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store