Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 22:28

Zappons le titre en faux morceau des Beatles ^^


Je vous poste le nail art que j'ai mis durant ma brève escapade, d'un week end, au NORD du Maroc

(à Chaouen, Tetouan, Akchour )

 

DSC05113

 

DSC05097

 

J'ai utilisé comme base:

 

Jordana :  Blue Flash

un bleu pailleté que j'ai présenté ICI! Et que je trouve génial!

Il a une merveilleuse tenue, genre 5, 6 jours!

 

j'ai mis dessus quelques Stickers Fleurs!

et 1 couche de mon topcoat habituel: TOUGH STUFF De JORDANA


DSC05094.JPG

DSC05098

DSC05112

 

En prime une photo de l'endroit que j'ai le plus aimé durant mon voyage! Après 7KM D'escalades de montagnes, de randonnées en terrains dangereusement glissant, en nageant même des fois hahaha ^^

 

les jambes dans l'eau, et le téléphone BIZARREMENT Sauvé de l'eau, je vous ai quand même pris cette photo !


DSC05146.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> paysage magnifique et nail art splendide! merci de nous faire partager! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> T'as vu comme c'est joli ce coin?<br /> <br /> <br /> mais je t assure j ai failli mourir genre 20 fois avant d y arriver ! surtout que je suis pas du tout habituée à la randonnée en montagne, près des fossés, des falaises, des chuttes d'eau et tout<br /> ca XD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comment tu fais ces fleur?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c des stickers ma belle! j'ai justé fais un joli collage :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très sympa ton NA !!! Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle! un collage hihihi :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie déco, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle! heureuse qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie déco et magnifique cet endroit. Je veux bien y aller.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu es la bienvenue! quand tu veux :D<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store