Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 11:29

Bonjour à toutes!

Reprise des cours pour votre Zoé après 4 bons mois de vacances ^^ !

Pour ce, j'opte pour une couleur qui ravive les sens, et qui donne la pêche!

 

Je vous présente donc ma petite couleur de la rentrée! 

 

1-DECEMBRE 3312

 

Elle est belle , avouons le ^^

 

Présentation du vernis:


Nom: A LOVELY SECRET

Marque: ESSENCE

Prix : 20 Dhs

Où se le procurer: dans plusieurs parfumeries casablancaises, dont IDOLE (centre ville) , IZMI (belvèdère),ALSACE ( maarif)

 

1-DECEMBRE 3291

 

Le plus : De très jolies micro-paillettes rose, et mauve foncé, qui viennent relever et agrémenter cette couleur lilas !

 

1-DECEMBRE 3295

 

Je le trouve laqué à souhait, et la couleur irait à toutes les couleurs de peau !

 

1-DECEMBRE 3318

 

Mon avis sur le produit: 

 

Je vous donne donc mon avis sur le produit avec mes critères habituels

 

Opacité: Le vernis est opaque en 1 couche , j'en mets quand même 2 pour la tenue

Séchage: Bon. Je ne dirais pas que c est un vernis qui sèche vite ! 

Application: très bonne! je suis une fervente adepte du pinceau ESSENCE

Texture: Agréable à poser, hors,il peut secher vite dans son flacon, fermer bien après utilisation et éviter les rayons de soleil sur votre vernis pour mieux le conserver!

Tenue: 4 jours sans topcoat

Laqué: très satisfaisant

 

1-DECEMBRE 3310

 

Ce vernis m'a fait de l'oeil alors que j'avais décidé d'arrêter mes achats , au moins le temps de tester la quantité folle de vernis que j'ai accumulé!

Hors, j'ai craqué pour les reflets et les micro-paillettes qu'il contient ^^

 

1-DECEMBRE 3314

 

Bonne journée et à très bientôt! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store