Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 17:54

... Ou comment rendre un vernis craquelé TRES sexy!

 

Plusieurs personnes trouvent le vernis craquelé assez vulgaire!

 

DSC00040.JPG

 

il y'a un moyen de détourner ce coté, regardez bien :

 

DSC08814.JPG

 

Comment?

 

Appliquer votre craquelé en french en biais

et rajoutez des strass, de la fimo ( comme moi, j'ai mis une tranche de fimo, papillon bleu), ou encore des stickers !

 

Sur les autres ongles ,j'ai mis le craquelé sur l'ongle en entier, et je l'ai rehaussé d'un petit strass  larme bleue!

 

DSC08812

 

J'ai utilisé:

 

Vernis bleu: Manhattan

Vernis craquelé Blanc CR

Fimo achetée à derb omar: un paquet de papillons multicolores à 25 dh

strass achetées à derb omar aussi , à 20 dh seulement

basecoat et topcoat hérome!

 

DSC08817.JPG

 

J'ai adoré porter ce nail art.

et vous? qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est super jolie !
Répondre
L
Très joli :) En fait j'ai beaucoup aimé l'idée dial craquelé en french .. Je ny ai jamais pensé lol dima kandir craquelé f tout l'ongle ki lhbila MDR mamssaliyach nfakkar ! Tu sais g acheté le<br /> craquelé CR Marron mn 3nd Ahmed, ghzaaal kandiro fo9 lrouge, just perfect :)
Répondre
S
très sympa, j'aime beaucoup, ça change<br /> bisous
Répondre
Z
Très sympa, ça fait un peu mosaïque
Répondre
N
génial !! trop jolie miss
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store