Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 14:15

Splash Splash, je veux de la couleur, et j'en aurais.

 

Nouveau concours Nail art sur votre site préféré.

Pour accueillir l'été en couleur , et en gaité, Nailartcasablanca.com et les produits Kiss vous organisent un concours nail art sous le thème de : L'arc en ciel.

 

arc en ciel


Pour participer, il vous faudrait :

* réaliser un nail art sur 5 doigts.

* me faire une jolie photo bien claire

* L'envoyer à l'adresse suivante: wouahbi.zehoua@gmail.com avec un petit descriptif de votre création et les produits utilisés. 

* Résider à CASABLANCA, ou avoir quelqu'un qui peut récupérer votre lot ici

* Respecter le thème ARC EN CIEL, il n'est pas nécessaire de recréer un rainbow essentiellement, mais de s'inspirer par exemple de ses couleurs pour réaliser votre propre représentation de ce dernier.

* La date de cloture du concours est le : Mardi 3 juillet à minuit, date à laquelle je lancerais les participations pour le vote facebook.

 

il y'aura 3 Gagnantes:

 

Grande gagnante du vote jury:

 

 

l'élue du jury recevra le lot suivant 

( lot d'une valeur de : 320 dhs )


 Juin-2012 1001

 

 

Gagnante vote Facebook: 


Comme à l'accoutumée, je publierai les participations pour un vote public sur la page facebook. vote durant environs une semaine! 


      ( lot d'une valeur de : 160 dhs )


Juin-2012 1000

 

 

Gagnante participation commentaire:


( lot d'une valeur de : 160 dhs )


Juin-2012 0999

 

Pour participer au concours commentaire :

  • Il faut aimer ma page facebook ici : https://www.facebook.com/pages/Nail-Art-Casablanca/146310295443722
  • S’inscrire à la newsletter du blog ( et confirmer l’inscription )
  • Laisser un commentaire sous cet article ( un commentaire par personne ) en répondant à la question suivante : Qu’aimeriez vous voir de + sur le blog nailartcasablanca.com ?
  • Trois chances supplémentaires si vous parlez de ce concours sur votre blog ( laissez moi le lien de l’article en commentaires bien sûr )
  • Le commentaire doit obligatoirement contenir votre profil facebook et la réponse à la question pour vérification

 

Bonne chance à toutes et à bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci zehoua pour ton opportunité
Répondre
L
Profile Facebook: Joudi Joud<br /> Je vois k tn blog est parfait n'y manque rien du tt
Répondre
I
j'ai oublier<br /> voila mon profil FB : http://www.facebook.com/matt.arokop<br /> <br /> et pour la question je trouve que ton blog es trés réussie , rien a t'ajouté seulement je te souhaite bonne chance :)<br /> et au prochain concours inchaalah :)
Répondre
I
bonne chance pour ce concours<br /> en attendons les participations des participantes avec impatience<br /> espérons gagner pour le lot des comms'<br /> merci bcp Mlle:)
Répondre
L
Merci Zoé pr ce concours j'apprécie bcp<br /> Je participe ^_^
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store