Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 10:32

Pour passer un agréable samedi, je vous ai concoctées un joli petit nail art HAUT en couleurs.

 

DSC07253

 

Sur la base du PINK ROMANCE de JORDANA, un joli vernis rose, j'ai utilisé la technique de l'éponge, puis un dessin léopard au liner noir. et des petits traits colorés pour les autres ongles.


DSC07257

DSC07274

DSC07286

DSC07256


Rien de sorcier, pourtant, j'adore le rendu!

et vous? vous aimez?


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Sympa ce na tout en couleurs! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma jolie
T
<br /> j'adoooooore c'est trooop joli *o*ce n'est pas sorcier pour toi mais ca a l'air super difficile pour une novice comme moi :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wi jdrrrr troooooo!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bleu blanc rouge ? ^^' Trop trop trop beau ma chérie, zoubii !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Winou c'est trop mimi ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour ma chérie!<br /> <br /> <br /> merci pour ton joli commentaire!

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store