Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 18:15

Hi ladies!

Si chez vous aussi la grisaille n'impacte AUCUNEMENT sur la couleur de votre vernis à ongles, cette couleur est faite pour vous.

 

2013 8728

 

Présentation du produit:

2013 8724

 

Nom: IN BLOOM

marque: COLOR CLUB

 

2013-8721.JPG

 

prix: environ 40 Dhs 

où le trouver: chez diverses parfumeries à casablanca

 

2013-8735.JPG

 

 

Ce que j'en pense: 

 

Opacité: en 2 couches

Application: j'adore le pinceau,assez fin donc très utile en nail art ! 

Texture: juste parfaite, mi liquide mi visqueuse, exactement ce qu'il faut pour une bonne application de vernis.

Type de vernis : C'est un vernis crème

Séchage: assez Rapide

Laqué: très joli fini brillant

Tenue: 4 à 5 jours 

 

2013-8711.JPG

 

Qu'en pensez vous? Aimez vous cette couleur?

et de votre côté, vous êtes plutôt couleurs gaies ou foncées en hiver?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut<br /> <br /> Je vois que tu es addict au vernis.<br /> Je te propose de faire un tour sur mon compte facebook<br /> http://www.facebook.com/miladelice.1 où je propose à mes clientes les marques allemendes CATRICE, ESSENCE, NYC. Ils ont de très bons vernis surtout ESSENCE avec des produits nail art. J'envoie dans<br /> le monde entier donc si tu veux tester tu es la bienvenue.<br /> <br /> PS: les prix sont très abordables<br /> <br /> Mila Delice
Répondre
B
dfirat homaaaaa
Répondre
S
salam benouta et fille de Ririfleur je suis ravie de ton passage<br /> bonne chance à toi<br /> bises
Répondre

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store