Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 16:39

DSC03481.JPG

Hier en rentrant à la maison, ma maman m'a offert une petite boite.

 

 

Je pouvais déja voir qu'elle contenait : 3 vernis.

DSC03490

DSC03489

DSC03485

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une marque de vernis TURC, si j'ai bien compris.

 

J'ai au début pensé que yavait 2 VERNIS pour la french et un normal.

Pourtant non, ce sont 3 vernis normaux Un rose pale, un blanc, et un marron

Je les essaie, ...et la c'est l'extase au bout des doigts : Opacité totale au bout de 2 couches, Sèchent en moins de 2 minutes, et ont des couleurs SUBLIMES.

 

fini le blabla, ^^ Regardez.

DSC03496

DSC03499

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
winouu
Répondre
B
<br /> c'est vrai qu'ils ont l'air vraiment tres joli<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma puce ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle t'a bien gâtée! De très jolis vernis! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma chérie! c vrai q ils snt mimis, surtout le marron<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Dis moi elle te gâte ta maman! et en plus elle te fait découvrir des nouveautés! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> :D Kala Kila, C'est vrai que c''est sympa :D<br /> <br /> <br /> En tout cas, je decouvre en effet cet marque, je devrais m'en procurai d otres! j ai jamais vu un vernis qui sèche aussi vite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie surtout le petit marron^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ... Je craque aussi pour cette couleur là ! J'arrive même ps à définir si un marron ou un gris foncé :D<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store