Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 01:03


Bonjour les filles.

 

Aujourd'hui mon premier article sera un agréable tag! Et mon tout premier aussi!

 

 

 TellMeAboutYourselfAward.jpg


Les règles sont très simples:
-Remercier la personne qui t'a donné cet ' Award' en mettant un lien vers son blog.
-Ecrire 7 choses sur toi.
-Donner, a ton tour, cet Award à 15 autres blogs.
-Les informer à ce sujet.

 


Je remercie tout d'abord: Skinny jeans et La petite fée de m'avoir accordé ce blog award.



#1 : Mis à part le nail art, ma passion la plus folle est le chant ! ( le déguisement aussi hein ^^ )

 

stuff-0352.JPG

 

#2 : J'ai 11 piercings


#3 : Je suis majeure de ma promotion lol ... Oué oué ^^


 #4 : Le NAIL ART m'a permis d'arrêter de fumer.


#5 : Ma chambre est "MAUVE"


#6 : J'ai déja fait des prestations de danse en tant que Impersonator de Michael Jackson

 

untitled5

untitled7.jpg

 

#7 : Mon plat préféré est le tartare de Saumon
 

 

263260_242919592398773_108227075868026_905575_5508245_n.jpg


J'offre ce Blog award à :

 

Eternail

Kala Kila

Mimi Nail Art

Brown Mery's

Amyrealbeauty

Nlsz

Passionails

Beautifool

The cherry blossom

maroc cute nails

Afaf et Marwa

Nafissa

nininails

stopdidine

Mlle passion


 




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore celui du labret (piercing) il est original .. Mais montre nous un peu plus tes autres !!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> ouiiii ! je penserai a faire un article a ce sujet <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Montre nous des piercings ou au moins juste ou ils se trouvent :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle! j essaierai d'en parler :D haha !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Zehouaa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> u're welcome girls<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hahaha je vais aller voir ça!! Merci pour l'info et gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ouiiiii :D!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> A oki :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store