Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 12:04

Bonsoir à toutes.

Un article que vous attendiez toutes avec impatience:

La révélation de l'identité de ces MAGNIFIQUES WRAPS Postés sur la page Facebook NAIL ART CASABLANCA récemment , et qui ont connu un succès fou.

 

NOVEMBRE-2012-5659.JPG

 

Présentation du produit:


Marque: BLING ME

Prix: 50 Dhs

où le trouver:  à So glam, rez de chaussée du Twin center.

 

NOVEMBRE-2012-5715.JPG

 

Comment l'utiliser:


Ce sont des stickers que vous n'aurez qu'à poser sur vos ongles.

D'abord choisissez la bonne taille pour chaque ongle.

Appliquez le NAIL WRAP sur votre ongle, en veillant à bien bien le positionner. 

Ensuite, limer l'excedent de sticker puis le détacher.

 

Prenez soin de poser un BON, TRES BON topcoat dessus. ( de préférence bien lourd et couvrant omme le sèche vite ) 

Je vous conseillerais même 2 couches pour obtenir une durée de vie plus longue pour vos Wraps.

Les miens ont tenu 3 jours sans bouger, mais j'avoue que mon topcoat était terriblement mauvais ^^ 

 

NOVEMBRE-2012-5657.JPG

 

Il est possible de n'en mettre que sur un ou deux ongles et d'avoir le reste en vernis simple pour un look plus discret. Ou du moins , moins extravagant.

 

Il existe par ailleurs plusieurs motifs dans la boutique:

Vernis simple à coller, vernis pailleté, motifs divers, effet Metallisé, effet strass en relief..

 

NOVEMBRE-2012-5681.JPG

 

So qu'en pensez vous? êtes vous tentée par ces petits bijoux?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
OH MY GOD Zehoua ach bghiti 3ndi :D J'adore ces nail wraps ils sont trop beaux je trouve! Thanks for the article i'm so buying them!
Répondre
Z
<br /> <br />

Catégories

 

7
4 6
5
1 2

 3

 

Découvrez aussi notre blog généraliste ( beauté, cuisine, lifestyle) sur:

new

Rechercher Sur L'blog

Zehoua créa-fantaisie

Pour découvrir ma galerie de bijoux fantaisies faits à la main,

Cliquez sur la photo ci-dessous.

zehoua.jpg

ont déjà été partenaires du blog

Ongles/Mains:

OPI

China glaze

Herome

Milani

Catrice

Essence

Color club

Postquam

Oriflame

ELF

Jordana

Deborah Milano

Kiss nails

Broadway Nails

Karaja

 

Autres:

Méditel

Pantène

Maybelline

Salon ligne et détente

So glam concept store